MICROBLADING EN PROMO* SPÉCIALE PRINTEMPS à 180€ au lieu de 240€ (retouche comprise)
*promo valable jusqu'au 31 Mai 2021
Pour plus de sécurité notre centre met à disposition de ses client(e)s
gel hydroalcoolique et masques.
Pour plus de sécurité notre centre met à disposition de ses client(e)s
gel hydroalcoolique et masques.
Je découvre le Rehaussement de cils
du Grand Cil

Afin de sublimer votre regard, l’utilisation du mascara est parfois indispensable.
Mais pour un résultat sur le long terme, préférez davantage cette méthode novatrice : le rehaussement de cils.

Celui-ci offre la possibilité de fournir une jolie courbure à vos cils durant plusieurs semaines.
Rassurez-vous, votre institut de beauté préféré, Le Grand Cil, vous propose ce maquillage permanent sophistiqué.
Mais avant, découvrez-en plus de détails.

Qu’est-ce que le rehaussement de cil ?

Rehaussement de cils Montpellier

La pose d extensions de cils rencontrent un véritable succès, ces derniers temps. Mais on compte d’autres méthodes afin de mettre en évidence la beauté des cils et vous offrir un regard de biche, dont le rehaussement. Cette méthode semi-permanente plaît à de nombreuses femmes puisqu’elle a pour objectif de donner une belle courbure et allonger les cils, tout en conservant un effet naturel. Ce rehaussement sublimera la beauté du regard et lui apportera de la douceur. A l’inverse d’une permanente des cils, cette méthode travaille à la base des cils, ce qui évite qu’ils ne soient orientés vers le sol et dissimulent vos yeux.

Cette prestation permettra d’optimiser votre temps le matin devant la glace, en supprimant l’utilisation d’un recourbe cil. Moins de temps de préparation donc, pour un rendu encore plus visible. Les femmes pressées y trouveront certainement leur compte.

Pour accentuer la courbure de vos cils

A l’inverse du recourbe-cils, qui les enroule en commençant par le milieu, cette technique offre l’opportunité de relever les cils à la base pour optimiser leur courbe, leur longueur et fournir comme une impression de volume. Un véritable brushing de vos cils ! De même, cette méthode permet un résultat bien plus naturel, car il ne demande pas l’utilisation de cils synthétiques, en comparaison à la pose d extension de cil.

A savoir, bien sûr, que le rendu peut changer en fonction de la longueur et de l’épaisseur de vos cils, mais cette méthode se montre très pertinente pour les cils ras. Parmi ses autres atouts, vous n’aurez plus besoin mettre du mascara puisque vous bénéficierez d’un mascara semi-permanent.

Permanente, rehaussement, extension permanente : on ne sait plus quoi choisir !

De nos jours, il est plutôt tendance de prendre soin de ses cils. Les instituts de beauté sont nombreux à proposer différentes prestations pour prendre soin de votre regard. Parmi celles-ci, on trouve le rehaussement de cils, la permanente, les extensions, … Il est compliqué de s’y retrouver. Si vous souhaitez obtenir des cils de rêve comme Betty Boop, le rehaussement sera certainement la technique la plus adaptée. Elle convient mieux aux cils courts et permet d avoir un regard permanent ouvert. La permanente sera davantage adapté aux personnes qui souhaitent bénéficier d’un soin à la maison, des kits simples d’utilisation sont vendus en grande surface.

En revanche, la permanente comme le rehaussement n’auront pas d’efficacité sur la densité. Si vous avez des cils clairsemés, privilégiez une forme d extension au choix. Vos cils seront fournis durant plusieurs jours. Prestation proposée en institut, des cils faits de soie seront collés à un millimètre des paupières. Ces faux-cils ont un rendu aussi très naturel.

Pourquoi bénéficier d’un rehaussement de cils ?

Il paraîtrait que le regard est le reflet de l’âme. Quel que soit, un regard ouvert modifie la morphologie de tout un visage et lui apporte plus de glamour. Fréquemment, il est conseillé l’utilisation d’un mascara afin de lui fournir de l’intensité ainsi que de la profondeur. Mais si vous souhaitez courber des cils trop droits ou tombants, privilégiez, dans ce cas, un rehaussement de cils. Non seulement, vous bénéficierez du rendu de quatre à cinq semaines, mais surtout il vous permettra d’optimiser le temps à vous faire belle, chaque matin. Dites adieu au recourbe-cils ! D’autant plus, comme nous le disions, ce rendu sera très naturel. Selon vos cils, le mascara ne sera également d’aucune utilité.

Mais, comment se déroule une séance ?

De nombreuses instituts présentent cette prestation, dont notamment le vôtre, Le Grand Cil. Celle-ci doit d’ailleurs être réalisé par une technicienne experte, puisqu’elle nécessite un véritable savoir-faire. Sans aucune douleur, la séance se déroule sur environ une heure dans une ambiance relaxante.

Au départ, la professionnelle commence par regarder, avec précision, la courbure de vos cils et détermine leur longueur et leur forme. En parlant de forme, celle de votre œil sera également prise en considération.

Une fois cette analyse faite, elle applique sur la paupière mobile un patch en silicone. Signalons que vous conserverez les yeux fermés pendant la totalité de la séance. Ensuite, l’esthéticienne passe à la pose de cils sur cette sorte de sparadrap, un à un, au moyen d’une pince à épiler.

Après environ quinze minutes, elle décollera les cils pour appliquer un autre produit à laisser poser, encore une fois, quinze minutes. C’est lors de cette étape que les cils prendront une jolie courbure. Pour les personnes qui le souhaitent, il est ensuite possible de compléter la séance avec une extension de cils.

La séance est-elle douloureuse ?

La séance est totalement inoffensive. Cependant, le rehaussement de cils peut se révéler plutôt intimidant, voire désagréable pour les femmes qui n’apprécient pas se faire toucher au niveau des yeux ainsi que celles qui ont les yeux sensibles. L’odeur des produits utilisés peut être également désagréable. Pour finir, si un rehaussement n’endommage pas les cils, il peut, sur le long terme, nuire à leur qualité si la prestation est fréquemment répétée. Il est donc judicieux de laisser ses cils se reposer pendant plusieurs semaines entre chaque retouche.

Cette prestation est-elle dangereuse ?

Comme nous venons de le dire, cette prestation n’endommage pas vos cils. Cependant, il faut veiller à ne pas en abuser. Pareil à la coloration de vos cheveux, le rehaussement pourrait nuire à la qualité de vos cils, s’il est trop souvent répété. Il est nécessaire donc de rester prudent et d’espacer correctement les séances. En dehors de ce point, vous pouvez nous faire confiance les yeux fermés, vous ne risquez rien.

Encore quelques questions avant de se lancer ?

Est-ce que le rehaussement de cils répond à mes besoins ? A l’inverse de la micro-pigmentation des sourcils, que l’on connaît aussi sous « teinture des sourcils », le rehaussement des cils constitue une prestation convenant à toutes les femmes, que vous possédiez des cils courts ou non, que vous appréciez le mascara ou pas, …

De combien est la durée de ce soin ? La séance nécessite de quarante-cinq minutes à une heure pour un résultat bluffant et visible pendant trois mois.

La séance est-elle douloureuse ? On ne peut pas réellement dire que ce soit douloureux, mais la sensation des cils collés peut être dérangeante, selon votre sensibilité. Quoi qu’il en soit, le rendu final vaut le coup. Les cils seront recourbés de façon naturelle.

Peut-on se maquiller les yeux et se démaquiller aisément ? Le jour suivant, vous pourrez reprendre vos habitudes et vous maquiller normalement. Il n’y a aucune contre-indications concernant l’utilisation des produits habituels, maquillage des yeux comme démaquillage, même un cosmétique waterproof.

De combien est le prix ? Le rehaussement + la teinture de cils vaut entre quatre-vingts et quatre-vingt-dix euros, en moyenne. Mais, votre institut le Grand Cil, vous propose cette prestation pour seulement soixante-cinq euros. N’hésitez pas à franchir le pas et prendre rendez-vous ! Et si vous souhaitez être sublimée davantage, nous proposons également le microblading. Cette prestation permet de redessiner la ligne de sourcils. Offrez-vous des yeux de biche à faire tomber par terre !