Le sourcil

nos prestations sourcil

sublimer

LE SOURCIL DÉFINIT VOTRE VISAGE

Le sourcil est un incontournable de l’esthétique et du maquillage pour une raison évidente : il contribue grandement à la définition et la structuration de votre visage. Le sourcil est l’un des principaux communicateurs de vos émotions, il donne de la dimension au regard et contribue à vous singulariser.

Avoir des « sourcils parfaits » c’est avant tout avoir des sourcils adaptés à sa physionomie, à l’implantation originelle du poil et avec un tracé aussi régulier que naturel. Selon la technique choisie, le savoir-faire du Grand Cil vous offrira la possibilité d’obtenir des sourcils étudiés et travaillés conformément à vos envies.

Nous offrons une palette de prestations diverses parmi lesquelles figure le maquillage permanent ou semi-permanent de vos sourcils, leur restructuration au henné végétal ou simple !

Le Grand Cil vous accueille à Juvignac, tout près de Montpellier, dans son centre de maquillage permanent et de formation. Confiez-nous vos envies !

Envie de sourcils impeccables, naturels et durables ?

Découvrez la différence entre le MICROBLADING et le MAQUILLAGE PERMANENT !

Notre technique de poil à poil et/ou poudré vous offre des résultats naturels et discrets, que ce soit pour le microblading ou le maquillage permanent.

Mais saviez-vous que la différence se trouve dans le matériel utilisé pour pigmenter la peau ?

  • Avec le microblading, nous utilisons de petites aiguilles très fines fixées à un stylet pour incorporer le pigment sous la couche superficielle de la peau, créant ainsi des traits de poils naturels.
  • Le maquillage permanent, quant à lui, utilise des cartouches fixées à un appareil dermographe pour incorporer le pigment plus en profondeur, créant une forme plus définie avec des bords plus nets et des couleurs plus intenses.

De ce fait, des retouches sont nécessaires tous les 4 mois pour maintenir un look impeccable pour le Microblading.
Les résultats du maquillage permanent durent généralement plus longtemps, mais nécessitent des retouches tous les 6 à 12 mois.

Alors, lequel convient le mieux à vos envies ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos prestations de maquillage semi-permanent et pour réserver votre consultation personnalisée dès maintenant !

maquillage permanent poil à poil poudré

microblading poil à poil / poudré

avant - après

maquillage permanent & mlicroblading

SOS SOURCILS - CORRECTION (3 À 4 SÉANCES)

teinture au henné et restructuration

restructuration des sourcils

séance d'essai / dessin au crayon

avant - après

restructuration sourcil & sos sourcil 

les retouches sourcils permanent

les retouches microblading

Réserver votre prestation

Le Grand Cil vous permet de réserver votre prestation directement en ligne.